Ressources

(8)
Imagette de la collection

Coutu, Bouchard, Émard et Cantin (2012) définissent la régulation des émotions comme la capacité des enfants à « exercer un contrôle sur leur expérience émotionnelle » (p. 152). Les enfants réalisent avec l'âge qu'ils peuvent influencer ce qu'ils ressentent, à l'aide de comportements ou de...

Imagette de la collection

Coutu, Bouchard, Émard et Cantin (2012) définissent la régulation des émotions comme la capacité des enfants à « exercer un contrôle sur leur expérience émotionnelle » (p. 152). Les enfants réalisent avec l'âge qu'ils peuvent influencer ce qu'ils ressentent, à l'aide de comportements ou de...

Imagette de la collection

Coutu, Bouchard, Émard et Cantin (2012) définissent la régulation des émotions comme la capacité des enfants à « exercer un contrôle sur leur expérience émotionnelle » (p. 152). Les enfants réalisent avec l'âge qu'ils peuvent influencer ce qu'ils ressentent, à l'aide de comportements ou de...

Imagette de la collection

Coutu, Bouchard, Émard et Cantin (2012) définissent la régulation des émotions comme la capacité des enfants à « exercer un contrôle sur leur expérience émotionnelle » (p. 152). Les enfants réalisent avec l'âge qu'ils peuvent influencer ce qu'ils ressentent, à l'aide de comportements ou de...

Imagette de la collection

Coutu, Bouchard, Émard et Cantin (2012) définissent la régulation des émotions comme la capacité des enfants à « exercer un contrôle sur leur expérience émotionnelle » (p. 152). Les enfants réalisent avec l'âge qu'ils peuvent influencer ce qu'ils ressentent, à l'aide de comportements ou de...

Imagette de la collection

Coutu, Bouchard, Émard et Cantin (2012) définissent la régulation des émotions comme la capacité des enfants à « exercer un contrôle sur leur expérience émotionnelle » (p. 152). Les enfants réalisent avec l'âge qu'ils peuvent influencer ce qu'ils ressentent, à l'aide de comportements ou de...

Imagette de la collection

Coutu, Bouchard, Émard et Cantin (2012) définissent la régulation des émotions comme la capacité des enfants à « exercer un contrôle sur leur expérience émotionnelle » (p. 152). Les enfants réalisent avec l'âge qu'ils peuvent influencer ce qu'ils ressentent, à l'aide de comportements ou de...

Imagette de la collection

Coutu, Bouchard, Émard et Cantin (2012) définissent la régulation des émotions comme la capacité des enfants à « exercer un contrôle sur leur expérience émotionnelle » (p. 152). Les enfants réalisent avec l'âge qu'ils peuvent influencer ce qu'ils ressentent, à l'aide de comportements ou de...