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Imagette de la collection

D'après la théorie de Piaget, les bébés passent environ les 18 premiers mois de la vie à explorer et à comprendre le monde au moyen de leurs sens et de leurs actions motrices, d'où le nom de période sensorimotrice pour désigner cet âge. Ils vont explorer et apprendre à contrôler leur corps (par...

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Selon Piaget (1968), les enfants apprennent progressivement que les objets existent indépendamment de leurs actions et perceptions : ceci se nomme la permanence de l’objet. La  permanence n’est complètement atteinte que vers l’âge de 18 à 24 mois, au sixième stade de la période...

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Selon Piaget (1968), les enfants apprennent progressivement que les objets existent indépendamment de leurs actions et perceptions : ceci se nomme la permanence de l’objet. La  permanence n’est complètement atteinte que vers l’âge de 18 à 24 mois, au sixième stade de la période...

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Selon Piaget (1968), les enfants apprennent progressivement que les objets existent indépendamment de leurs actions et perceptions : ceci se nomme la permanence de l’objet. La  permanence n’est complètement atteinte que vers l’âge de 18 à 24 mois, au sixième stade de la période...

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Selon Piaget (1968), les enfants apprennent progressivement que les objets existent indépendamment de leurs actions et perceptions : ceci se nomme la permanence de l’objet. La permanence n’est complètement atteinte que vers l’âge de 18 à 24 mois, au sixième stade de la période...

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Selon Piaget (1968), les enfants apprennent progressivement que les objets existent indépendamment de leurs actions et perceptions : ceci se nomme la permanence de l’objet. La permanence n’est complètement atteinte que vers l’âge de 18 à 24 mois, au sixième stade de la période...

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Selon Piaget (1968), les enfants apprennent progressivement que les objets existent indépendamment de leurs actions et perceptions : ceci se nomme la permanence de l’objet. La permanence n’est complètement atteinte que vers l’âge de 18 à 24 mois, au sixième stade de la période...

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Selon Piaget (1968), les enfants apprennent progressivement que les objets existent indépendamment de leurs actions et perceptions : ceci se nomme la permanence de l’objet. La permanence n’est complètement atteinte que vers l’âge de 18 à 24 mois, au sixième stade de la période...

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